• POUPEE BELLA

    Voici la poupée que j' ai rhabillé 

    J' ai tricoté un joli pull hiver et je lui ai fait une jupe plissée.

    POUPEE BELLA

    « MARIAGE PRINTANIERBroderie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:32

    Waouhhhh super joli, bravo car pas évident la jupe plissée et torsade pour si petit.

    Je rentre de mon salon ou j'ai bien dépensé mais acheté de jolies choses.

    Comment va ta maman?

    Bises

    mipia

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:31

        Bonjour Marie-Pierre,

        Merci pour ce compliment, ma maman a 2 fractures, une au fémur et une au tibia.

        Elle est plâtrée du haut de la cuisse aux orteils. Elle prend son mal en patience. Merci de prendre de ses nouvelles, c' est gentil à toi.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :